Victoire expéditive face aux grands rivaux

L’équipe de volleyball masculin des Carabins affrontait, vendredi soir, au CEPSUM, leurs rivaux éternels du Rouge et Or de l’Université Laval. Nos Bleus ont joué un match à la hauteur de leur talent et ont remporté la partie en trois manches expéditives de 25-19, 25-15 et 25-22

Il s’agissait du deuxième affrontement cette saison entre les deux équipes, alors que le premier duel s’était déroulé au PEPS au début du mois de novembre. Nos Bleus s’étaient inclinés en quatre manches et comptaient bien se reprendre aujourd’hui au CEPSUM.

Les hommes de Ghazi Guidara ont répondu à l’appel et ont défendu leur montagne sacrée. Nos Bleus ont été transporté par l’énergie de la foule et n’ont laissé tout simplement aucune chance à leurs adversaires, en route vers une victoire en trois petites manches.

Je suis très content du rendement de mes gars, a avoué le pilote des Bleus Ghazi Guidara. On a réussi à exécuter ce que nous avons pratiqué. Les gars ont travaillé fort et ça l’a été payant! Je crois aussi qu’on a réussi à donner un très bon spectacle à nos partisans!

  • Dans la victoire, l’attaquant Olivier Riopel (Éducation physique et santé) a brillé sous les lumières du gymnase triple et s’est démarqué avec 11 attaques gagnantes.
  • Le passeur Gabriel Chancy (DESS en administration des affaires) a alimenté ses coéquipiers tout au long de la partie et a réalisé 33 passes décisives.

Les célébrations seront courtes pour nos Carabins, alors qu’ils affronteront le Vert & Or de Sherbrooke dimanche prochain au CEPSUM.