LCF : Douze Carabins invités aux deux camps d’évaluation

La Ligue canadienne de football (LCF) a dévoilé la liste des joueurs qui se sont mérités une invitation aux différents camps d’évaluation et un impressionnant total de 12 étudiants-athlètes des Carabins auront la chance de s’illustrer devant les directeurs généraux, entraîneurs et recruteurs de la ligue.

Huit joueurs ont reçu une invitation pour le camp d’évaluation principal qui se déroulera à Régina, du 21 au 23 mars.

Quatre autres athlètes devront passer par le camp d’évaluation sur invitation qui aura lieu le 28 février, sur le campus de l’Université Waterloo. Les meilleurs espoirs identifiés au cours de cet événement se grefferont aux meilleurs espoirs, à Régina.

Je suis content pour tous les gars, mais je ne peux pas dire que je suis surpris, a mentionné l’entraîneur-chef des Carabins Marco Iadeluca. Tous ces joueurs agissent déjà comme des professionnels. Ils sont un exemple à suivre pour nos joueurs actuels et ils feront toujours partie de notre grande famille. J’ai hâte de les voir se distinguer chez les pros! »

Le repêchage aura pour sa part lieu le 29 avril.

Camp d’évaluation national :

  • Hassane Dosso | Receveur

  • Nicky Farinaccio | Secondeur

  • Natan Girouard-Langlois | Porteur de ballon

  • Alexandre Levac | Ligne offensive

  • Gabriel Maisonneuve | Ligne défensive

  • Harold Miessan | Secondeur

  • Jeremiah Ojo | Ligne défensive

  • Jonathan Sénécal Quart-arrière

Camp d’évaluation sur invitation :

  • Ayman Cissé | Ligne défensive

  • Gabriel Lessard | Secondeur

  • Alexis Lévesque-Gallant | Ligne offensive

  • Bradley Nseka | Ligne défensive