Des étoiles bleues dans le firmament canadien
Cinq Carabins ont été nommés sur la deuxième équipe d’étoiles canadiennes dévoilée jeudi dans le cadre de la remise des prix de la 53e Coupe Vanier à Hamilton.
- Félix Ménard-Brière, un étudiant en architecture du paysage et choix de quatrième ronde des Blue Bombers de Winnipeg le printemps dernier, se retrouve parmi l’élite des botteurs pour la troisième année de suite. Il s’était taillé une place sur la première équipe d’étoiles en 2016, et sur la deuxième en 2015.
- Guillaume Paquet (Administration, HEC Montréal) est parmi l’élite canadienne pour la première fois de sa carrière. Il a mené les Carabins avec trois touchés par la passe et un par la course cette saison.
- Le bloqueur Gustave Sylvestre (Arts et sciences) est également reconnu pour la première fois sur la scène nationale.
- François Hamel (Éducation physique et santé), fort d’une saison de 21 plaqués, 1 interception et 1 passe rabattue, reçoit une distinction nationale pour la première fois.
- Marc-Antoine Dequoy (Informatique) vit également une première, lui qui été le meneur des Carabins pour les plaqués (29,5) et les interceptions (3) cette saison.
Il y a trois semaines, neuf joueurs des Carabins ont été nommés sur les équipes d’étoiles québécoises du RSEQ.