Les Montagnards remettent une bourse à deux Carabins

L’association des partisans de l’équipe de football des Carabins n’a pas laissé l’annulation de la dernière saison les éloigner de leur objectif principal : aider les étudiants-athlètes.

Les Montagnards ont amassé 3000$ qu’ils ont remis au receveur Carl Chabot et au demi défensif Tysen-Otis Copeland. Ce montant a été récolté dans le cadre du programme de bourse des Montagnards, notamment grâce à un encan pour un bar aux couleurs de l’équipe, des dons et des surplus de l’année précédente.

Malgré l’annulation de la dernière saison, le regroupement de partisans tenait à offrir son soutien comme il le fait à chaque année.

S’il y a un moment où les gars en ont besoin, c’est bien cette année.

– Éric Généreux, président des Montagnards.

Le président de l’association Éric Généreux a surpris les deux étudiants-athlètes en leur annonçant la bonne nouvelle lors d’une visioconférence jeudi :

Si vous souhaitez rejoindre les Montagnards, vous pouvez effectuer une demande d’adhésion ici.

Si vous souhaitez faire un don pour le programme de bourse des Montagnards, cliquez ici.

bar aux couleurs des Carabins
Le bar aux couleurs des Carabins mis à l’encan. (Photo : Les Montagnards)