Des Carabins dans la mire de la LCF
Huit représentants des Carabins prendront part aux camps d’évaluation de la Ligue canadienne de football (LCF), première étape du processus afin de réaliser leur rêve de jouer au football professionnel.
Trois camps d’évaluation régionaux accueilleront quelques-uns des plus beaux espoirs au pays le mois prochain, en Ontario, au Québec et en Alberta. Lors de ces camps d’évaluation, les athlètes chercheront à démontrer l’ensemble de leurs habiletés aux entraîneurs, aux directeurs généraux et aux membres du personnel des clubs de la Ligue canadienne de football (LCF), et ceux qui se démarqueront le plus seront invités à prendre part au camp d’évaluation de la LCF, présenté par New Era, qui aura lieu à Toronto du 25 au 27 mars.
Le joueur de ligne défensive Philippe Lemieux-Cardinal a déjà obtenu son laissez-passer pour le camp d’évaluation national, tandis que sept de ses coéquipiers tenteront de se tailler une place lors du camp d’évaluation régional de l’Est qui aura lieu le vendredi 11 mars au Complexe Dôme Multi Sports Scitec de Baie-d’Urfé.
- Ryth-Jean Giraud, porteur de ballon
- Tysen-Otis Copeland, demi défensif
- Tristan Fiske-Casault, receveur
- Claude-Adler Joseph, demi défensif / secondeur
- David Sévigny, ligne offensive
- Lucas Veluire, receveur
- Kevin Dubois, porteur de ballon