Alexandre Nadeau-Piuze nommé joueur offensif de la semaine au Québec

Montréal, le 5 septembre 2011 – Le quart-arrière de l'équipe de football des Carabins de l'Université de Montréal, Alexandre Nadeau-Piuze, est le joueur offensif par excellence de la dernière semaine de la Ligue de football universitaire RSEQ.

L'étudiant en droit de 23 ans originaire de Repentigny a été la bougie d'allumage des Bleus dans un gain de 24-13 récolté jeudi sur les Redmen de McGill au CEPSUM.

Embarqué dans le match au début du deuxième quart alors que les siens tiraient de l'arrière 7-1, Nadeau-Piuze a changé l'allure du match en lançant trois passes de touché avant de retraiter au vestiaire pour le mi-temps. Il a rejoint Rotrand Sené sur 14 verges ainsi que Félix Prévost sur des distances de 22 et 33 verges pour porter la marque à 22-7 en faveur de l'UdeM.

Le prochain match des Carabins aura lieu le samedi 10 septembre à 13h alors qu'ils rendront visite au Rouge et Or à l'Université Laval. Ce match sera diffusé en direct à la télévision de Radio-Canada ainsi qu'au 98,5 FM.