Clin d’œil des Bleus à Louis Gagnon, fier partisan des Carabins

Après une saison endiablée et une fin de session sur les chapeaux de roue, William Legault s’est chargé de saluer, au nom de l’équipe de football des Carabins, un fier partisan des Bleus, diplômé et grand ami de l’Université de Montréal.

Chef de la direction des opérations canadiennes d’Intact Corporation financière, Louis Gagnon copréside la campagne majeure de l’Université : L’heure est brave. Quand Manon Simard, directrice générale du CEPSUM et des Carabins, a eu vent de la passion de M. Gagnon pour le football des Carabins, elle a eu l’idée d’inviter un étudiant-athlète de l’équipe à l’accompagner pour une visite éclair au bureau de M. Gagnon, afin de lui remettre un casque de football des Bleus.

William Legault et Manon Simard remettent à Louis Gagnon un casque des Carabins (Photo : BCRP)

Le leadership dont Louis Gagnon fait preuve en coprésidant la campagne de l’Université inspire toute la communauté à viser plus haut, explique Manon Simard. Lui offrir un casque de football des Carabins, c’est lui tendre la main pour le remercier mais aussi, pour partager un peu de la force de la montagne avec lui puisque la campagne continue de battre son plein, notamment pour le sport d’excellence!

William Legault et Louis Gagnon (Photo : BCRP)

Pour sa part, le receveur William Legault, un étudiant en administration à HEC Montréal, était ravi de rencontrer un dirigeant d’entreprise aussi affable que M. Gagnon, dont il a senti l’intérêt sincère pour la trajectoire des étudiants et des étudiantes universitaires qui pratiquent un sport de haut niveau.

J’ai vraiment apprécié l’opportunité de rencontrer M. Gagnon. Clairement, il est un passionné de football, mais il était aussi curieux d’échanger sur mon parcours et mes projets après mes études – c’est une discussion qui me fait réfléchir, je suis reconnaissant de ce moment privilégié avec un leader comme lui.

William Legault (gauche), Louis Gagnon (centre) et Manon Simard (droite) Photo : BCRP