Danny Maciocia avec les Carabins pour y rester

Montréal, le 1er février 2013 – Danny Maciocia, l'entraîneur-chef de l'équipe de football des Carabins, confirme qu'il demeure à l’UdeM. Il met ainsi fin aux rumeurs qui circulent depuis deux semaines à son sujet concernant le poste d'entraîneur-chef des Alouettes de Montréal.

« J'ai rencontré le propriétaire Robert Wetenhall et le vice-président, directeur général et directeur des opérations et du personnel des joueurs Jim Popp par respect pour eux, affirme Maciocia. Comme ancien entraîneur avec les Alouettes, je considère que je fais partie de leur alumni. Ils m'ont donné ma première chance dans les rangs professionnels et c'était la moindre des choses que je les rencontre pour discuter de la situation.

« Je les ai informés que je n'envisageais pas un retour chez les professionnels, mentionne celui qui a remporté deux Coupes Grey avec les Eskimos d'Edmonton. Nos discussions ont été très cordiales et je les remercie sincèrement pour leur intérêt envers moi et pour leur compréhension.

« Depuis que j'ai accepté de me joindre aux Carabins il y a un peu plus de deux ans, je n'ai pas eu de regrets. C'est le contexte idéal pour moi et ma famille, ajoute le père de trois jeunes filles âgées de 13, 9, et 5 ans. Depuis le début, j'ai l'appui et la confiance de la direction des Carabins et ça compte beaucoup pour moi. Nous avons la même vision des choses et les mêmes ambitions.

« Je suis très fier de partager mon expertise et mon expérience auprès de mon personnel d'entraîneurs et des jeunes joueurs de football des Carabins afin de les aider non seulement sur le terrain, mais dans la vie de tous les jours, poursuit Maciocia. Le football universitaire est une aventure très passionnante. »

« Nous sommes évidemment très heureux que Danny demeure ici, dit quant à elle Manon Simard, directrice des programmes sportifs à l'UdeM. Sa décision est un gage de confiance très fort envers l'organisation des Carabins. Nous partageons les mêmes valeurs et nous travaillons ensemble pour continuer le développement de notre programme de football. »