Des conférenciers d’envergure à la clinique d’entraîneurs des Carabins

Montréal, le 17 février 2009 – Le personnel de l'équipe de football des Carabins de l'Université de Montréal vous invite à sa clinique annuelle d'entraîneurs qui aura lieu du 13 au 15 mars au CEPSUM et qui regroupera un trio de conférenciers provenant de la LNF, la LCF et la NCAA.

Les participants auront l'opportunité d'apprendre aux côtés de Jim Hermann, entraîneur des secondeurs des Giants de New York, Jacques Chapdelaine, entraîneur des receveurs des Lions de la Colombie-Britannique et Casey Creehan, nouvel entraîneur de la ligne défensive des Eagles de l'Université Eastern Michigan qui dirigeait les secondeurs des Alouettes de Montréal la saison dernière.

Les entraîneurs des Carabins offriront également plusieurs ateliers sur des sujets variés, de la défensive à l'offensive en passant par les unités spéciales et la préparation physique.

« Notre programmation est unique et les gens vivront des moments privilégiés en côtoyant des conférenciers de renom, mentionne l'entraîneur-chef Marc Santerre. La clinique des Carabins a la réputation d'être généreuse avec ses participants et nos trois invités seront là pour partager leurs connaissances », poursuit-il en soulignant qu'il entend encore parler de la visite de Jim Hermann d'il y a deux ans.

« C'est aussi une façon pour nos entraîneurs de redonner au milieu du football, eux qui ont fait leur cheminement dans de nombreuses organisations et régions ».

La clinique d'entraîneurs de football des Carabins s'adresse aux entraîneurs de tous les niveaux. L'inscription au coût de 60$ par personne doit se faire par téléphone au 514-343-6111 poste 1-4258. Il est également possible de s'inscrire sur place le 13 mars entre 16h et 18h au coût de 75$.

Pour tous les détails, cliquer ici.