Deux Carabins reçoivent une bourse des Alouettes de Montréal

Montréal, le 7 septembre 2012 – Deux joueurs de l'équipe de football des Carabins de l'Université de Montréal, Jonathan Beaulieu-Richard et Alexis Rousseau-Saine, font partie des récipiendaires des bourses remises par les Alouettes de Montréal. Celles-ci sont attribuées à des étudiants-athlètes qui se démarquent sur le terrain, sur le plan académique et au sein de la communauté.

Beaulieu-Richard, un joueur de cinquième année qui évolue à la position de secondeur, a reçu une bourse de 1500 $ pour souligner son excellence sportive. Le Tri-fluvien de 23 ans avait été choisi sur la deuxième équipe d'étoiles canadiennes au terme de la saison 2011.

Son coéquipier Alexis Rousseau-Saine, qui entame sa quatrième et dernière saison avec les Bleus, s'est vu attribuer un montant de 1500 $ pour récompenser son excellence académique. Ce joueur de ligne offensive de 23 ans originaire de Montréal poursuit des études en médecine tout en faisant partie des étoiles de la Ligue de football universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

Les Alouettes de Montréal de pair avec la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec ont remis 32 500 $ en bourses à 25 étudiants-athlètes en football du Québec. Le chef des opérations des Alouettes, Mark Weightman, a présenté les bourses aux étudiants-athlètes lors d'une cérémonie qui a eu lieu avant la dernière rencontre face aux Tiger-Cats de Hamilton.