Félix Tessier-Waddell avec les Carabins

Félix Tessier-Waddell a rejoint le groupe d’entraîneurs de l’équipe de football des Carabins de l’Université de Montréal.

L’ancien étudiant-athlète des Gee-Gees d’Ottawa, devenu par la suite coordonnateur offensif des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, sera l’entraîneur adjoint à l’attaque avec les Bleus.

Félix Tessier-Waddell avec les Condors (Photo : Condors du Cégep Beauce-Appalaches)

Tessier-Waddell était entraîneur adjoint des Condors au cours des cinq dernières saisons. Il a contribué à la conquête de deux championnats en 2021 et 2022, en menant l’attaque la plus prolifique de la troisième division au cours de cette période.

Félix est un jeune entraîneur structuré et passionné, il va s’intégrer parfaitement dans notre groupe d’entraîneurs, a souligné l’entraîneur-chef Marco Iadeluca. Il va grandement contribuer aux succès de l’équipe.

Avant son passage avec les Condors, Tessier-Waddell a passé une saison comme entraîneur avec les Griffons du Cégep de l’Outaouais, son alma mater. Il avait précédemment disputé deux saisons à l’Université d’Ottawa en tant que centre-arrière.

Entraîneur-chef des Élites de Québec au Team Nike Bowl U-17 en 2022, Il s’implique actuellement avec l’équipe du Québec U-16.

Le gaillard moustachu originaire de Gatineau prendra la relève de Billy Jean, désormais à l’emploi des Alouettes de Montréal.

Billy a été un mentor exceptionnel pour nos jeunes étudiants-athlètes au cours des quatre dernières années, a ajouté le pilote des Carabins. Nous le remercions pour tout ce qu’il a donné au programme.

Billy Jean avec les Carabins