Frank Bruno est le joueur de la semaine sur les unités spéciales

Montréal, le 14 septembre 2009 – Le receveur de passes des Carabins de l'Université de Montréal, Frank Bruno (Arts et sciences), est le joueur de la semaine sur les unités spéciales au Québec.  Il a récolté 214 verges sur les retours de botté de dégagement dans la victoire de 41-18 des Carabins sur les Stingers de l'Université de Concordia dimanche.

Les 214 verges, récoltées sur huit retours, constituent une nouvelle marque de conférence.  L'ancien record appartenait à Chris Evraire des Gee-Gees de l'Université d'Ottawa.  Il avait récolté 201 verges le 15 octobre 1994.

Des 214 verges, 94 ont été récoltées sur son premier retour de la journée.  Il a récupéré le ballon à sa ligne de 16, puis a traversé le terrain, ouvrant ainsi la marque.

Quelques minutes plus tard, il a effectué un retour de 43 verges, permettant ainsi à l'attaque des Bleus de débuter sa séquence à la ligne de 10 des Stingers.  Les Carabins ont inscrit le placement.

Le troisième retour de la journée de Bruno en a été un de 30 verges et a mené au touché de Rotrand Sené (HEC Montréal, administration). Ce touché portait alors la marque à 17-0 pour les Carabins.

Samedi prochain à 13h, les Carabins rendront visite au Rouge et Or à l'Université Laval. Un voyage en autobus à partir du CEPSUM est organisé pour les partisans. Les billets, qui incluent le transport, le tailgate et le match, sont en vente au 514-343-6150 au coût de 20$ pour les étudiants et de 30$ pour les adultes.