Hamid Mahmoudi parmi les étoiles de la semaine

Montréal, le 29 septembre 2008 – Le demi-défensif des Carabins de l'Université de Montréal, Hamid Mahmoudi (Arts et sciences), a été nommé athlète de la semaine sur les unités spéciales par la Ligue de football universitaire du Québec.

L'athlète de 5 pieds 8 pouces, originaire de Téhéran en Iran, a excellé sur les retours de bottés dans la victoire des Carabins de 58-7 face aux Redmen de l'Université McGill.  En six retours de bottés de dégagement, l'ancien des Spartiates du Cégep du Vieux Montréal a accumulé 147 verges pour une impressionnante moyenne de 24,5 verges par retour.  Son retour le plus long a été sur une distance de 39 verges.  Il a également retourné un botté d'envoi sur une distance de 29 verges.

Joueur de 3e année, Mahmoudi a permis à l'attaque d'amorcer ses séquences à deux reprises dans le territoire adverse et trois fois tout près du milieu du terrain dans le territoire montréalais.