Jason Hogan avec les Blue Bombers

L’entraîneur des porteurs de ballon et des receveurs Jason Hogan quitte ses fonctions avec les Carabins pour rejoindre l’organisation des Blue Bombers de Winnipeg de la Ligue canadienne de football.

Hogan occupera le poste d’entraîneur des porteurs de ballon avec l’organisation manitobaine.

Lorsque l’entraîneur-chef de l’équipe qui a remporté les deux derniers championnats te contacte, tu n’as pas le choix d’écouter son offre, a souligné Hogan. Pour mon développement professionnel, c’est une chance en or d’apprendre avec des entraîneurs réputés au sein de la ligue. Ce sera très intéressant pour mon apprentissage, des opportunités comme celle-là ne se présentent pas souvent.

Débarqué au CEPSUM en juillet 2018, Hogan a d’abord été entraîneur des quarts-arrières, puis des porteurs de ballon et des receveurs. Il a récemment été nommé coordonnateur offensif adjoint.

Honnêtement, j’étais vraiment bien à l’Université de Montréal, a-t-il souligné. Ça a été un parcours vraiment agréable avec des gens exceptionnels. Ce qui va me manquer le plus, ce sont ces super liens bâtis avec les étudiants-athlètes et les entraîneurs. C’est une équipe de qualité professionnelle au niveau universitaire, et ça m’a beaucoup aidé dans mon développement.

Devant cette offre qu’il ne pouvait pas refuser de son propre aveu, Hogan retourne dans les rangs professionnels après un passage avec les Alouettes de Montréal en 2017 et 2018. L’entraîneur-chef des Carabins Marco Iadeluca n’a que de bons mots pour son ancien collègue.

Jason a fait preuve d’un grand professionnalisme au cours de ces années avec les Carabins, a souligné Iadeluca. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Le pilote des Carabins procédera prochainement à la nomination du remplaçant de Jason Hogan au sein du groupe d’entraîneurs des Carabins.