Lagacé, St-Cyr et Mercier au Défi Est-Ouest

En collaboration avec U SPORTS

Trois Carabins participeront au match du Défi Est-Ouest qui effectue un retour après une absence de deux ans en raison de la COVID-19.

Bruno Lagacé, Kaylyn St-Cyr et Tommy Mercier représenteront les Bleus sur le terrain de l’Université McMaster qui accueillera la 18e édition de l’événement mettant en vitrine les meilleurs espoirs du football universitaire, le samedi 7 mai à 12 h 00 (HE).

La rencontre de cette année s’annonce comme étant bien plus qu’un match, mais plutôt une célébration du football amateur qui se déroulera tout au long de la semaine.

Bien que l’attention du Défi Est-Ouest soit portée sur les étudiants-athlètes de U SPORTS qui convoitent des places sur la liste des 20 meilleurs espoirs du Bureau de recrutement de la LCF, l’événement de cette année offrira une programmation accrue pour le développement du football au sein de la communauté.

Les détails de ces initiatives et l’identité des entraîneurs-chefs de ce match seront annoncés plus tard cette semaine.