Le Rouge et Or sort vainqueur

Les deux grands rivaux du football québécois se sont une fois de plus livré un duel de tous les instants qui s’est terminé dans les derniers instants de la rencontre. Cette fois, c’est le Rouge et Or de l’Université Laval qui est sorti vainqueur par la marque de 16-6.

Les Carabins terminent donc leur saison régulière avec une fiche de six victoires contre deux revers.

Les protégés de l’entraîneur-chef Marco Iadeluca seront en congé la semaine et reprendront l’action le 1er novembre, au CEPSUM, à l’occasion de la demi-finale provinciale.

Bien honnêtement, je ne peux pas dire que nous avons joué un bon match aujourd’hui, a admis Iadeluca. Ce n’est jamais facile de venir jouer ici. La bonne nouvelle c’est qu’on va avoir le temps d’analyser tout ça et de bien se préparer pour la demi-finale. Peu importe le scénario, nous serons prêts.

La défensive s’est levée

Si rien n’a été parfait lors de ce duel, il faut dire que la défensive a su tenir l’équipe dans le match.

Au total, les joueurs dirigés par Denis Touchette ont réussi deux sacs du quart, une interception et forcé deux échappées, dont une a été récupérée.

De l’autre côté du ballon, le quart-arrière Pepe Gonzalez a réussi 23 de ses 42 tentatives de passe pour des gains de 277 verges et un touché.

Sa cible favorite a été Simon Larose qui a capté cinq ballons pour 75 verges.