Les adversaires des Carabins dévoilés

Montréal, le 20 janvier 2011 – Le calendrier 2011 de l'équipe de football des Carabins de l'Université de Montréal a été partiellement dévoilé aujourd'hui alors que les adversaires des Bleus ont été annoncés pour les neuf semaines d'activités de la prochaine campagne.

Le nouvel entraîneur-chef Danny Maciocia fera sa grande entrée dans la ligue universitaire devant ses nouveaux partisans au Stade du CEPSUM alors que sa formation accueillera les Redmen de McGill lors du match d'ouverture.

Les Carabins affronteront également les autres équipes francophones de la ligue deux fois chacune. Ils visiteront le Rouge et Or au PEPS de l'Université Laval dès la deuxième semaine de septembre. La formation de Québec sera dans la métropole durant la fin de semaine de l'Action de Grâce.

Les Bleus affronteront leurs tombeurs de 2010, le Vert & Or de Sherbrooke, deux fois en deuxième moitié de calendrier, dont le dernier match de la saison, au CEPSUM.

Il n'y aura qu'une seule confrontation face aux équipes des Maritimes. Les champions de la conférence Atlantique, les Huskies de St. Mary's, seront les visiteurs lors de la troisième semaine.

Du reste, la formation de l'UdeM visitera toutes les équipes anglophones de la conférence à une occasion.

Le calendrier complet comprenant les dates exactes et les heures des rencontres sera connu plus tard cet hiver.

Confrontations de la saison 2011
Semaine 1 : vs McGill