Les adversaires des Carabins sont dévoilés pour 2014

Montréal, le 13 janvier 2014 – Le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a dévoilé aujourd'hui l'ordre des matchs du calendrier de la Ligue de football universitaire 2014. Les Carabins de l'Université de Montréal débuteront et termineront leur saison face au Rouge et Or de Laval.

La saison régulière se mettra en branle lors du week-end du 6 septembre. Les Bleus visiteront à cette occasion les champions en titre de la Coupe Vanier, le Rouge et Or, au Stade Telus de l'Université Laval. Les deux formations rivales recroiseront le fer lors du dernier match avant les séries éliminatoires, cette fois au CEPSUM.

Le match d'ouverture local sera présenté durant la deuxième semaine d'activités. Les représentants de l'UdeM recevront à ce moment la visite des Gaiters de Bishop's. Les Bleus se rendront également à Lennoxville pour affronter les Gaiters sur leur terrain plus tard au cours de la saison.

Dans les autres matchs qui seront disputés au flanc du Mont-Royal, les Carabins recevront les Redmen de McGill et le Vert & Or de Sherbrooke.

La troupe de l'entraîneur-chef Danny Maciocia visitera également les Stingers à Concordia. Durant la semaine des affrontements interconférences, en septembre, les Bleus rendront visite aux X-Men de St. Francis Xavier à Antigonish en Nouvelle-Écosse pour la première fois depuis 2010.

De plus, pour une troisième année de suite, les porte-couleurs de l'UdeM termineront leur camp d'entraînement avec une rencontre pré-saison présentée au CEPSUM, cette fois face à Concordia.

Les jours et les heures des matchs seront dévoilés ultérieurement.

Matchs des Carabins en 2014

Match pré-saison
vs Stingers de Concordia

@ Rouge et Or de Laval