Les Bleus de retour à CKAC Sports 730 AM

Montréal, le 5 septembre 2008 – Pour une 2e saison consécutive, les partisans de l'équipe de football des Carabins de l'Université de Montréal pourront suivre les matchs de leurs favoris sur les ondes radiophoniques avec la présentation du football des Carabins à CKAC SPORTS 730 AM.

Lors du match inaugural de la saison 2008, ce dimanche 7 septembre à l'Université Laval face au Rouge et Or, la diffusion se fera uniquement sur www.corussports.com en raison de la présentation du match des Alouettes de Montréal en même temps. Ce sera d'ailleurs la seule façon de suivre le match des Bleus pour les partisans qui ne pourront se rendre à Québec.

Tous les autres matchs de la saison régulière et des séries éliminatoires, autant à domicile que sur la route, seront diffusés en direct à la radio et sur le web.

L'ancien joueur des Alouettes et ambassadeur des Carabins, Bruno Heppell, sera de retour comme analyste aux côtés de l'animateur Jean-Charles Lajoie qui anime l'émission Solide comme le rock du lundi au vendredi à midi à CKAC SPORTS. L'émission innovera avec des commentaires et entrevues à partir des lignes de côté par l'entremise de Marc Schryburt, ancien entraîneur sur les circuits universitaire et collégial québécois.

La radiodiffusion des matchs de football des Carabins sera produite par Pro-Specs Canada pour une 2e saison.