Les Carabins à la télévision de Radio-Canada

Montréal, le 12 mai 2009 – La Fédération québécoise du sport étudiant (FQSE) a annoncé hier la conclusion d'une entente de deux ans avec Radio-Canada qui devient ainsi le télédiffuseur francophone officiel de la Ligue de football universitaire du Québec.

À compter de septembre prochain, Radio-Canada mettra en ondes un match par semaine pour l'ensemble de la saison régulière. L'équipe de football des Carabins de l'Université de Montréal sera en action sur le petit écran à quatre reprises sur huit semaines.

Les matchs des séries éliminatoires, jusqu'à la Coupe Vanier, emblême du championnat canadien, seront également télédiffusés.

Outre le match d'ouverture de la saison télévisée qui opposera les universités Concordia et Laval le dimanche 6 septembre à 13h, les amateurs seront conviés devant leur téléviseur à tous les samedis après-midi dès 13h.

Radio-Canada devrait annoncer sous peu le duo de commentateur et d'analyste qui nous fera vivre les performances des footballeurs universitaires de la province.

Calendrier 2009 des Carabins avec télédiffusion
Jeudi 3 septembre, 19h c. McGill
Dimanche 13 septembre, 16h30 @ Concordia
Samedi 19 septembre, 13h @ Laval (Télédiffusion à Radio-Canada)