Les Carabins grimpent au troisième rang du top 10 canadien

Montréal, le 14 septembre 2010 – Suite à un début de saison parfait après deux matchs, l'équipe de football des Carabins de l'Université de Montréal grimpe jusqu'au troisième échelon du top 10 de Sport interuniversitaire canadien (SIC).

La formation de Marc Santerre fait un grand saut depuis la septième place qu'elle maintenait depuis le début de la saison. Depuis, elle a vaincu le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke, 33 à 29, et les Stingers à Concordia, 29 à 8.

Il s'agit du meilleur classement des Bleus depuis leur premier rang acquis l'an dernier après la cinquième semaine. C'était au lendemain de leur éclatante victoire de 28 à 7 face au Rouge et Or de Laval.

L'équipe de Québec vient au premier rang de ce classement hebdomadaire suivie des Gee-Gees d'Ottawa.

La prochaine rencontre des Bleus aura lieu à Antigonish, en Nouvelle-Écosse, où ils affronteront les X-Men de St. FX. Depuis une défaite aux mains des Mounties de Mount Allison lors de leur saison inaugurale, les Carabins sont invaincus en 10 matchs face aux formations de la conférence atlantique. De plus, ils n'ont jamais perdu face aux X-Men en trois matchs.

Cette partie sera radiodiffusée en direct sur les ondes de CKAC Sports. Le match est prévu à 13h (heure de Montréal).