Carabins

Les Carabins s’inclinent en finale

Les Carabins de l’Université de Montréal se sont inclinés par la marque de 22-17 face au Rouge et Or de l’Université Laval, en finale de la Coupe Dunsmore, samedi après-midi.

Les Carabins ont inscrit le premier touché offensif en finale québécoise depuis 2022. Brandon Gourgon (Gestion d’entreprises, HEC Montréal) a capté une passe de six verges de Jonathan Sénécal (HEC Montréal) pour faire 10-5 à la demie.

Plus tard en deuxième demie, Simon Riopel (Génie électrique, Polytechnique) a capté une longue passe de Sénécal pour marquer le second touché du match pour les Bleus.

Étienne Jacques (Éducation préscolaire / enseignement primaire) a complété la marque avec un placement de 32 verges.

En défensive, notons les performances de Jeremiah Ojo (Anthropologie) et Gabriel Maisonneuve (Génie électrique, Polytechnique) avec leurs deux sacs. Elijah Cramaix (Sociologie) s’est également démarqué avec une interception, en première demie.

Le receveur Carl Chabot (Maîtrise professionnelle, HEC Montréal), le centre-arrière Leonardo Sem (Arts et sciences), le spécialiste des longues remises Paul-Antoine Ouellette (Arts et sciences) et le joueur de ligne offensive Thierry Bernier (Droit) sont quelques-uns des étudiants-athlètes qui ont disputé leur dernier match avec les Carabins.