Lévesque et Le Guéhennec au firmament

Deux joueurs des Carabins ont été honorés par le Réseau du sport étudiant du Québec pour leur contribution à la victoire de 39-6 sur l’Université McGill, samedi au CEPSUM.

Jean-Philippe Lévesque et Julien Le Guéhennec ont reçu respectivement le titre de joueur défensif et joueur des unités spéciales de la semaine du RSEQ, lundi.

Lévesque s’est démarqué avec un total de huit plaqués, un sac du quart, un plaqué derrière la ligne d’engagement et une échappée provoquée. Jean-Philippe a été une véritable force dans la défensive des Carabins, a martelé ses adversaires grâce à de nombreux plaqués très solides et sa présence dans la défense montréalaise a hanté ses adversaires du début à la fin de la partie.

Le Guéhennec, lui, a réussi un total de 3,5 plaqués sur les unités spéciales. Il a également bloqué un botté de dégagement, qui a été recouvert par son coéquipier Ethan Makonzo quelques instants plus tard. Ce botté de dégagement bloqué a galvanisé les troupes et a permis aux Carabins de concrétiser leur victoire.