Marc-André Paradis rejoint les Carabins
L’équipe de football des Carabins accueillera un nouvel entraîneur des demi défensifs la saison prochaine : Marc-André Paradis formera désormais les membres de la ligne tertiaire.
Paradis était l’entraîneur des demis défensifs des Spartiates du Cégep du Vieux Montréal depuis 2017, et celui des Aigles du Collège Jean-Eudes depuis 2013. Le détenteur d’un baccalauréat en enseignement de l’éducation physique et en administration des affaires à HEC Montréal était également le coordonnateur défensif de l’équipe juvénile des Aigles depuis 2019.
« Marc-André était le candidat idéal pour se joindre à notre groupe d’entraîneurs, a souligné l’entraîneur-chef Marco Iadeluca. C’est un excellent pédagogue, avec une ascension fulgurante dans sa carrière d’entraîneur. Et il connaît très bien Denis Touchette pour avoir travaillé avec lui au Vieux Montréal. »
« Je suis super content de retrouver Denis avec les Carabins, a mentionné Paradis en entrevue téléphonique. C’est lui qui m’a donné ma chance comme joueur avec les Spartiates, et ça a été mon mentor depuis que je suis un entraîneur. »
L’ancien demi défensif du Collège Jean-Eudes et du Cégep du Vieux Montréal ne cache pas sa joie à l’idée de rejoindre les champions en titre de la Coupe Dunsmore.
« Je suis très excité, j’ai hâte d’embarquer avec l’équipe et commencer à travailler avec les gars pour aller chercher une coupe Vanier. C’est un projet excitant au sein d’une belle organisation. J’étais très heureux lorsque j’ai eu l’appel de Marco! »
Marc-André Paradis remplacera Olivier Fréchette-Lemire à la tête du groupe des demis défensifs. Ce dernier a annoncé son départ pour des raisons personnelles il y a quelques semaines.