Méga Tailgate de la Rentrée et match d’ouverture pour Danny Maciocia et ses Carabins

Montréal, le 30 août 2011 – Les Carabins de l'Université de Montréal ouvriront les saisons québécoise et canadienne de football universitaire ce jeudi à 19h au CEPSUM face aux Redmen de McGill. Cet événement mettra également en scène le traditionnel  Méga Tailgate de la Rentrée ainsi que quelques nouveautés.

Ce premier match de l'année au pays sera également le premier de l'entraîneur-chef Danny Maciocia à la barre des Bleus. Ce dernier participera à une première partie universitaire depuis son embauche le 16 novembre dernier. Il arrive fort d'une expérience de 14 saisons dans la Ligue canadienne de football (LCF) avec les Alouettes de Montréal et les Eskimos d'Edmonton. En 2010, il a remporté le Bol d'or collégial AA avec le Phénix du Cégep André-Grasset.

Les festivités débutent dès 16h
Comme le veut maintenant la tradition, le Méga Tailgate de la Rentrée débutera dès 16h et battra son plein jusqu'au début du match. Les amateurs sont invités à apporter leurs consommations (en cannette) et leur nourriture. Des BBQ et des vestiaires à glacière seront disponibles sur place.

Cet événement sera animé par CKOI. L'émission de CKAC Sports, Les Amateurs de sports, animée par Michel Villeneuve, sera diffusée en direct du Tailgate qui se déroule sur la façade du CEPSUM. Plusieurs invités, tels que Bruno Heppell et Danny Maciocia, y feront des interventions devant le public.

L'équipe de cheerleading des Carabins participera aussi à l'animation en réalisant quelques acrobaties spectaculaires pour réchauffer la foule. Comme à chaque match, elle présentera également une prestation à la mi-temps.

Première sortie officielle pour la drumline des Carabins
Les Carabins profiteront de l'occasion pour dévoiler leur nouvelle drumline, la seule du sport interuniversitaire canadien. Les spectateurs présents seront les premiers à assister à leur sortie officielle. En plus de participer au Tailgate, la drumline fera partie du spectacle de la mi-temps et fera sentir sa présence durant la rencontre.

Des billets pour ce match sont toujours disponibles et sont en vente au CEPSUM et via Ticketpro au 514-790-1111 et au ticketpro.ca. Faites vite ! Des dizaines de partisans ont dû être refusés à l'entrée du stade l'an dernier, faute de places.

Des billets de saison sont également en vente jusqu'au 1er septembre. En vous procurant votre place pour la saison d'ici à cette date, les partisans auront la chance de gagner un crédit voyage d'une valeur de 3500$, gracieuseté de vacances.ca. Tous les détails au www.carabinsfootball.ca.