Mise à jour médicale : Hassane Dosso

Le receveur de passes Hassane Dosso a subi une fracture de la jambe lors d’un incident survenu au premier quart de l’affrontement entre les Carabins de l’Université de Montréal et les Stingers de l’Université Concordia, samedi dernier au CEPSUM.

Hassane a été opéré avec succès lundi matin, précise l’entraîneur-chef Marco Iadeluca. Il va maintenant pouvoir se reposer et entreprendre sa convalescence.

Je tiens à remercier tous les intervenants qui ont effectué un travail impeccable samedi dernier, ainsi qu’aux partisans pour leur soutien. Tous les membres de notre grande famille seront aux côtés d’Hassane tout au long de son rétablissement.

Dosso souhaite remercier les partisans et ses coéquipiers pour leurs messages d’encouragement.

Merci à mes nombreux coéquipiers et entraîneurs qui m’ont rendu visite au cours des derniers jours, et merci aux partisans pour votre soutien. Vos messages m’ont fait chaud au cœur, j’ai hâte de revenir jouer au CEPSUM.

Les Carabins se préparent à accueillir le Vert & Or de l’Université Sherbrooke samedi après-midi au CEPSUM en demi-finale provinciale.