Pierre-Paul Gélinas parmi les étoiles de la semaine

Montréal, le 10 novembre 2009 – Le botteur des Carabins de l'Université de Montréal, Pierre-Paul Gélinas, est le joueur de la semaine sur les unités spéciales selon la Ligue de football universitaire du Québec (LFUQ).

Gélinas, un étudiant en administration à HEC Montréal originaire de Pointe-Claire, reçoit cet honneur pour une deuxième fois cette saison et pour la troisième fois de sa carrière.

Il a réussi quatre placements en cinq tentatives dans la victoire de 40-15 des Carabins sur les Gaiters de Bishop's dans la demi-finale provinciale disputé samedi dernier au CEPSUM. Il a réussi ses placements sur des distances de 10, 28, 31 et 40 verges.

Gélinas a aussi inscrit des points sur trois convertis et un simple, marquant donc 16 points au cours de sa journée de travail.

L'ancien des Phénix du Collège André-Grasset a maintenu une moyenne de 36,5 verges en quatre bottés de dégagement et de 59 verges en trois bottés d'envoi.

Les Carabins seront à Québec samedi prochain pour y affronter le Rouge et Or de l'Université Laval en finale provinciale. La rencontre débutera à 12h30.