Redha Kramdi prend la direction de Winnipeg

Les Blue Bombers de Winnipeg ont utilisé la 16e sélection (2e ronde) du repêchage de la Ligue canadienne de football (LCF) pour sélectionner le demi-défensif des Carabins de l’Université de Montréal Redha Kramdi, mardi soir.

C’est un moment incroyable, a lancé avec un grand sourire le sympathique joueur. Je ne vous cacherai pas qu’il y avait un bon stress. La situation avec la Covid, la saison annulée et tout ce qu’on a dû surmonter, ça fait en sorte que je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Je suis content que ce soit derrière moi et que je puisse maintenant me concentrer sur le football.

Le demi-défensif de 5 pi 11 po et 193 lb a terminé la saison 2019 avec un total de 32,5 plaqués, ce qui l’a placé au troisième rang de l’équipe à ce chapitre. L’ancien du Collège Vanier a également enregistré 4,5 sacs du quart. Il a également été nommé joueur par excellence en défensive, lors de la Coupe Vanier 2019.