Robo à plein gaz

Les Carabins ont fait bonne figure au camp d’évaluation national de la Ligue canadienne de football, le weekend dernier à Toronto.

Les demis défensifs Kerfalla Emmanuel Exumé et Jean-Sébastien Bélisle ainsi que le porteur de ballon Asnell Robo ont effectué une série de tests physiques et exercices devant les évaluateurs des équipes de la LCF.

Du lot, Robo a réussi le coup le plus fumant à l’épreuve du sprint 40 verges. Son chrono de 4,59 s a été le plus rapide des 18 «joueurs mondiaux» invités. Son temps le place au troisième rang de tous les espoirs présents à Toronto, et le meilleur parmi les porteurs de ballon.

Source : LCF.ca

Le demi, originaire de Cayenne en Guyane française, a également réussi le deuxième meilleur saut vertical (33,5 po) des Européens.

Source : LCF.ca
Photo : Johany Jutras/LCF.ca

Exumé a amélioré plusieurs performances établies au camp régional, notamment à l’épreuve du sprint 40 verges où il a abaissé son temps de cinq centièmes (4,73 s).

Peter Power/LCF.ca

Bélisle, lui a retranché cinq dixièmes à l’épreuve des trois cônes par rapport à son standard établi à Montréal il y a deux semaines.

Johany Jutras/LCF.ca

Le repêchage de la LCF aura lieu le 2 mai prochain.