Rousseau-Saine et Alexandre reçoivent une bourse des Alouettes

Montréal le 20 août – Alexis Rousseau-Saine et Gregory Alexandre ont reçu une bourse des Alouettes de Montréal hier. Une cérémonie a eu lieu au Club des Présidents de l'Université McGill avant la rencontre qui opposait l'équipe professionnelle aux Blue Bombers de Winnipeg.

Alexis Rousseau-Saine (étudiant en médecine) met ainsi la main sur une cinquième bourse de ce programme. Le montant de 1500$ récompense son excellence académique universitaire. L'an dernier, il a su obtenir 40 crédits en plus de maintenir une moyenne de 3,75 sur 4,3. Au football, à sa saison recrue, il s'est taillé une place sur la ligne offensive partante à tous les matchs.

Gregory Alexandre (étudiant en administration à HEC Montréal) reçoit pour sa part un chèque de 1250$ pour son excellence sportive universitaire. Il a été sélectionné sur les premières équipes d'étoiles au Québec et au Canada la saison dernière. De plus, il a participé au Défi Est Ouest 2010 qui réunit les meilleurs espoirs au Canada.

Par ailleurs, le président et chef de la direction des Alouettes, Larry Smith, a profité de l'occasion pour annoncer que l'équipe professionnelle renouvelait son appui à la relève québécoise de football en accordant 115 000$ au cours des trois prochaines années.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive