Saison 2019 : les dates sont connues

Le Réseau du sport étudiant du Québec a dévoilé mardi le calendrier de la prochaine saison de football universitaire.

Pour les Carabins, la route vers la Coupe Dunsmore s’amorcera le 23 août prochain au Stade de l’Université Concordia pour se conclure le 20 octobre à Québec face au Rouge et Or.

• Six des huit matchs des Bleus seront télédiffusés à l’antenne de TVA Sports la saison prochaine, dont les quatre rendez-vous au CEPSUM et les visites à Sherbrooke et Québec.
  • Les hommes de Danny Maciocia disputeront la moitié de leurs affrontements en soirée la saison prochaine.
  • Comme c’est le cas depuis deux saisons, les cinq équipes de la conférence du RSEQ s’affronteront deux fois et profiteront de deux semaines de congé au cours de la saison.
  • Pour les Carabins, ces deux congés sont les semaines 5 et 10.
  • Les détails concernant le match préparatoire des Carabins seront annoncés prochainement.
  • Les billets de saison seront en vente au mois de juin, et les billets unitaires au début du mois d’août.

Pour voir le calendrier complet et les heures des matchs, cliquez ici.