Holly parmi les étoiles canadiennes

Pour la première fois de sa carrière, Anaïs Holly figure parmi la première équipe d'étoiles du circuit universitaire canadien.

Le réseau interuniversitaire U Sports (anciennement SIC) en a fait l'annonce mercredi, lors du banquet des étoiles canadiennes à Victoria en Colombie-Britannique.

«C'est une année rempli d'honneur pour elle, et nous sommes très fiers de ce qu'elle a accompli au cours des quatre dernières années, a souligné l'entraîneur-chef de l'équipe Michel François. Ça a pris un peu de temps pour qu'elle soit reconnue au niveau national, elle avait de la compétition relevée à sa position.»

À sa quatrième saison avec les Carabins, Holly a été la figure de proue de l'attaque montréalaise. Elle a conclu la saison avec une récolte de 67 points, dont 5 essais, en seulement 7 matchs. Holly a été nommée joueuse du match à deux reprises au cours de la saison.

La capitaine des Carabins a également été sélectionnée sur la première équipe d'étoile du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) en compagnie de sa coéquipière Arielle Normandin-Leclerc.

DaLeaka Menin de l'Université de Calgary a reçu le titre de joueuse U Sports de l'année lors du banquet.

Le Championnat universitaire canadien s'amorce jeudi sur le terrain de l'Université Victoria. Les Gee-Gees d'Ottawa, tombeuses des Carabins en demi-finale et championnes du RSEQ, représenteront la conférence québécoise en compagnie des Stingers de Concordia, finalistes du championnat provincial.