Défaite crève-coeur des Carabins

L’équipe de rugby féminin des Carabins avait, vendredi soir, l’occasion de rayonner sous les lumières du terrain Vincent d’Indy et de venger sa dernière défaite subie aux mains des Stingers de l’Université Concordia. Courage et passion auront été de la partie, mais les Bleus se sont finalement inclinées par la marque de 36-29 alors qu’elles affrontaient de nouveau les Stingers dans une deuxième chapitre qui s’est avéré être un véritable combat d’anthologie.

Le dernier affrontement entre les deux formations avait laissé les Carabins avec un arrière-goût dans la bouche et nos guerrières n’avaient pas l’intention de céder un pouce à leur adversaire dès le début de la rencontre. Les deux équipes se sont échangées l’avance tout au long du match dans un duel des plus serrés. Les nombreux spectateurs présents ont été choyés alors que le sort du match s’est joué jusqu’à la toute dernière action. Malheureusement pour les favorites de la foule, c’est finalement les Stingers qui ont réussi à piquer les honneurs et à avoir les devants lors du dernier coup de sifflet de l’arbitre.

• La joueuse de troisième ligne centre Rosalie Gravel s’est démarquée dans la défaite en inscrivant deux essais.
  • Karine Landry, Audrey Le Gall Payne et Rosalie Authier ont marqué les autres essais.
  • Valérie Langevin est aussi sortie du lot dans cette partie avec de nombreuses courses incisives qui ont su percer la défense des Stingers.
  • Emily Denney a quant à elle réussi deux conversions.

Les Carabins affronteront, samedi prochain, les Martlets de l’Université McGill au terrain Vincent d’Indy.