Jamais deux sans trois contre les Gaiters

L’équipe de rugby féminin des Carabins affrontait, dimanche, dans un bel après-midi d’automne, les Gaiters de l’Université Bishop’s. Après avoir clôturé leur saison régulière avec deux parties contre les guerrières de Lennoxville, nos Bleues affrontaient encore une fois Bishop’s pour la troisième fois en quatre semaines dans le cadre de la demi-finale de consolation. Le résultat est demeuré le même que lors des deux premières parties, où les Bleues n’avaient fait qu’une bouchée de leurs adversaires, alors que nos porte-couleurs l’ont cette fois-ci emporté par la solide marque de 52-19.

  • Ève Dubois et Marie-Li Lapierre se sont mises en lumière dans la victoire alors qu’elles ont toutes deux aplati le ballon dans la zone d’en-but à deux reprises.
  • Valérie Langevin, Maya Agyekum, Karine Landry et Samantha Albert ont inscrit les autres essais dans la victoire.
  • L’ailière Emily Denney a, quant à elle, réussi un impressionnant total de 5 transformations d’essais.
  • À noter, cnotre joueuse étoile Rosalie Gravel a obtenu le titre de joueuse par excellence de la partie.

Les cinq joueuses nommées sur la deuxième équipe d’étoiles du RSEQ (Rosalie Gravel, Rosalie Authier, Samantha Albert, Corinne Gauvreau-Lemelin et Valérie Langevin) ont été soulignées en fin de match lors d’une remise de certificat.

Nos Carabins joueront leur dernier match de la saison la semaine prochaine alors qu’elles affronteront les Ravens de Carleton dans le cadre de la finale de consolation.