Les Carabins l’emportent sur les Ravens à Carleton, 21-17

Montréal, le 27 septembre 2013 – L'équipe de rugby féminin des Carabins de l'Université de Montréal a mérité une victoire de 21-17 sur les Ravens de Carleton à Ottawa vendredi soir. Anaïs Holly a inscrit 16 points pour son équipe.

Holly (Sciences biologiques) a réussi deux essais, en plus de réussir trois convertis. Loveline Voufo (Sciences infirmières) a marqué l'autre essai des Bleus.

Les Carabins avaient les devants 14-0 à la demie. « Les filles étaient motivées à faire mieux après leur dernier match et elles ont pris un bon contrôle dès le début, a affirmé l'entraîneur-chef Michel François. Nous avons bien joué défensivement et avons pris l'initiative à l'attaque. »

Les Bleus présentent maintenant une fiche de deux victoires contre trois revers.

Les représentantes de l'UdeM joueront leur prochaine rencontre vendredi soir prochain à 19h à l'Université Concordia face aux Stingers.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive