De belles découvertes malgré la défaite

Les Carabins se sont inclinés par la marque de 19-12 face aux Ravens de Carleton lors de leur match d’ouverture, samedi après-midi au terrain Vincent-D’Indy.

Les vétéranes de cinquième année se sont chargées de la première mi-temps du côté montréalais. La belle percée et la remise de Marie-Ève Bélanger (Administration services de santé) vers Tatiana Joseph (Médecine) a permis à l’ailière d’inscrire le premier essai de la saison pour les Bleues à la 38e minute. C’est le quatrième essai en carrière pour la native de Saint-Lazare.

 On a quelques recrues qui ont très bien répondu à l’appel, a lancé l’entraîneur Michel François. C’est un bon début de carrière pour elles.

C’est notamment le cas d’Alyssa Routhier, qui a inscrit le deuxième essai des siennes à la 59e minute, ainsi que de Leila Bourgeaud-Pedelucq, qui s’est chargée de réussir ses deux convertis.

Le prochain match de l’équipe aura lieu à Québec, alors qu’elle croisera le fer face au Rouge et Or de Laval le vendredi 8 septembre à 19h.