Motta Carreiro et Bérubé parmi les étoiles

Montréal, le 22 Octobre – L'équipe de rugby féminin des Carabins de l'Université de Montréal a vu deux de ses représentantes être sélectionnées sur l'équipe d'étoiles du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Camila Motta Carreiro et Anipier Bérubé ont reçu cet honneur pour la saison 2013.

Camila Motta Carreiro (Doctorat en sciences humaines appliquées) a été l'une des deux piliers choisies au sein de cette équipe d'étoiles. La joueuse de 30 ans originaire de Rio de Janeiro, au Brésil, a inscrit un essai à sa première saison sur le circuit.

En quatre matchs, l'arrière Anipier Bérubé (Administration, HEC Montréal) a marqué trois essais. La Montréalaise de 23 ans a également reçu deux mentions de joueuse de la rencontre.

L'an dernier, au terme de la saison inaugurale de l'équipe, aucune joueuse des Carabins n'avait été sélectionnée.

La saison des représentantes de l'UdeM s'est terminée la semaine dernière. Ayant terminé en cinquième position en vertu d'une fiche de trois victoires et quatre revers, elles ont été écartées des séries éliminatoires.

Source: Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive