Revers des Carabins devant le Vert & Or

Montréal, le 30 septembre 2012 – L’équipe de rugby féminin des Carabins de l’Université de Montréal s’est inclinée 16-3 devant le Vert & Or dimanche après-midi à l’Université de Sherbrooke.

« C'était une meilleure performance que la semaine dernière, affirme l'entraîneur-chef Michel François. Nous avions une meilleure approche et plus de discipline, mais il manquait de finition et nous avons manqué des opportunités. Au final, c’était un bon match. »

Les Carabins ont frappé à la porte des buts durant la majorité de la deuxième demie sans toutefois réussir à franchir la ligne des buts.

Les Bleus reprendront l’action ce jeudi à 19h au Terrain Vincent d’Indy du CEPSUM. Elles accueilleront les Stingers de Concordia.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive