Un dernier match endiablé
Les Carabins disputaient leur dernier match de la saison à l’occasion de la petite finale du RSEQ. Ils affrontaient les Ravens de Carleton pour obtenir la troisième positon au classement. Les Bleus se sont malheureusement inclinés en prolongation par la marque de 26-24.
Les Carabins ont amorcé le match en force en inscrivant un essai au début de la rencontre. À la mi-partie les Bleus avaient une avance de 7-0. En deuxième demie, les deux équipes ont offert un festival offensif aux partisans présents au CEPSUM. Les Ravens en ont profité pour ramener le score à 24-14. Jusqu’a la toute fin, les Carabins n’ont rien lâché, mais en vain. Les Ravens ont scellé l’issue du match avec un pointage de 26-24.
Les joueuses finissantes Pauline Moussa et Samantha Albert ont été sublimes face aux Ravens.
D’autres joueuses disputaient leur dernier match dans l’uniforme des Carabins. C’est le cas de Alison Jeffrey, Ngalula Fuamba, Valérie Langevin, Andréanne Bolduc et Stéphanie Ouellet.
Les Carabins ont connu une très bonne saison en terminant avec une fiche de six victoires et trois défaites. Grâce à cette belle performance, les Bleus évolueront dans la Pool A du championnat l’an prochain.