Un deuxième jeu blanc consécutif pour les Carabins

Montréal, le 26 septembre 2015 – L'équipe de rugby féminin des Carabins de l'Université de Montréal a poursuivi sa séquence victorieuse en ayant le meilleur sur le Vert & Or de Sherbrooke par la marque de 30-0 samedi après-midi sur le terrain Vincent d'Indy du CEPSUM. Les Bleus méritent un quatrième gain de suite, un deuxième par blanchissage.

C'était 3-0 après les premières 40 minutes, mais les Bleus ont inscrit 27 points sans riposte au retour de la pause.

« Je crois que l'équipe était encore un peu fatiguée de la victoire émotive contre McGill mardi dernier, a dit l'entraîneur-chef Michel François. On réalisait l'impact qu'aurait une quatrième victoire et les joueuses étaient plus nerveuses au début. Ces trois points à la fin de la demie a permis de jouer plus en confiance et de débloquer. »

Arielle Normandin-Leclerc (Kinésiologie), deux fois, Camille Savoie (Médecine), Claudie Noël (Gestion de projets, HEC Montréal) et Frédérique Crête (Éducation physique et santé) ont marqué des essais pour les Carabins. Anaïs Holly (Architecture) a été la joueuse de la rencontre. Elle a réussi une transformation et a marqué trois autres points sur un botté de pénalité.

Les représentantes de l'UdeM joueront leur prochain match le samedi 3 octobre au CEPSUM. Elles recevront la visite des Gee-Gees d'Ottawa (5-0), la seule autre équipe invaincue du circuit, à 13 h.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive