Une défaite face au Rouge et Or

Les Carabins ont baissé pavillon devant le Rouge et Or de l’Université Laval, samedi au Terrain Vincent d’Indy.

Devant une foule nombreuse venue l’encourager pour le match d’ouverture de la saison 2022, la troupe de Michel François a encaissé un revers de 58-0 aux mains des championnes canadiennes en 2019.

Pour l’occasion, l’équipe de rugby féminin des Carabins célébrait le 10e anniversaire du programme. Le 3 septembre 2012, les Carabins ont disputé le premier match de leur histoire, également contre le Rouge et Or, au PEPS de l’Université Laval.

Les Carabins amorcent un pèlerinage de deux matchs sur la route en deux semaines, avant d’accueillir le Vert & Or de l’Université Sherbrooke le 24 septembre prochain. Les billets sont en vente ici.