Rechercher dans :


Boissonneault-Glaou s'illustre

Pour une cinquième fois en cinq semaines d’activité, un joueur des Carabins figure parmi les joueurs de la semaine du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Cette fois, c’est Jonathan Boissonneault-Glaou qui a été élu joueur défensif de la semaine.

L’unité défensive s’est levée en deuxième demie, samedi à Sherbrooke, permettant aux Carabins de combler un déficit de 13 points pour finalement l’emporter 27-20. Boissonneault-Glaou a joué un rôle important dans cette remontée, récoltant cinq plaqués, dont deux pour une perte de terrain. Il a pourchassé sans relâche Jean-Christophe Bourque St-Hilaire, réussissant au passage deux sacs du quart.

Le demi-inséré Justin Julien des Stingers de Concordia a été nommé joueur offensif de la semaine, et le spécialiste des retours de botté du Rouge et Or Antony Dufour a reçu l’honneur hebdomadaire des unités spéciales.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0