Rechercher dans :


Les Bleus s'inclinent face aux Gee Gee's

Le samedi 5 novembre - Vendredi soir, l'équipe féminine de hockey des Carabins de l'Université de Montréal a baissé pavillon face aux Gee Gee's en leur domicile par la marque de 4 à 3. Les deux équipes se sont échangés les buts lors des deux dernières périodes de jeu et c'est finalement Mélodie Bouchard qui a tranché le débat en marquant son deuxième à la toute fin de la rencontre.

Lors du deuxième engagement, les Montréalaises ont ouvert la marque grâce à Cassandra Dupuis (Sécurité et études policières). Après avoir alloué le but égalisateur lors d'un désavantage numérique, les Carabins ont repris une mince avance lorsque Laurie Mercier (Relations industrielles) eut trouvé le fond du filet. Les Ottaviennes ont cependant ramené tout le monde à la case départ en toute fin de période grâce au premier de Bouchard.

Au retour des vestiaires, les Gee Gee's ont marqué tôt, mais la troupe d'Isabelle Leclaire n'avait pas dit son dernier mot : lors d'un surnombre, Jessica Cormier (Administration, HEC Montréal) a fait vibrer les cordages et redonné un second souffle aux siennes. Alors que l'on croyait se diriger vers une période de surtemps, les représentantes de l'Ontario ont trouvé la faille dans la muraille défensive adverse pour récolter la victoire à l'arrachée, une troisième en quatre rencontres.

« Nous avons bien joué, surtout avec l’alignement réduit d’aujourd’hui, a précisé l’entraîneure-chef Isabelle Leclaire. Cependant, nous avons manqué d'opportunisme en surnombre car nous avons eu beaucoup de chances de marquer en surnombre dont nous n'avons pas tiré profit. Nous devons apprendre à mieux gérer la rondelle dans les fins de rencontres serrés. C’est ce qui a causé notre perte alors que nous étions à 15 secondes d'inscrire au moins un point. En bout de ligne, on doit voir le positif dans l'adversité que nous affrontons puisque cela nous force à élever notre jeu et à connaître du succès. »

Les Carabins reprendront l'action vendredi prochain au CEPSUM alors que les Stingers seront de nouveau de passage. Dès 19h se tiendra une reprise du duel qui a eu lieu deux semaines plus tôt, duel remporté par les Bleus au compte de 5 à 2.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0