Rechercher dans :


Laval blanchit Montréal

Montréal, le 5 février - Une rencontre importante se tenait dimanche après-midi au domicile des Bleus, rencontre que l'équipe masculine de volleyball des Carabins de l'Université de Montréal a échappé face au Rouge & Or de Laval en trois manches (21-25, 21-25, 18-25). Avec cette défaite, la troupe de Georges Laplante voit ses chances d'obtenir l'avantage du terrain en séries éliminatoires s'amoindrir considérablement.

Les Montréalais ont débuté la rencontre sur la talons en enchaînant les erreurs de concentration ce qui a eu pour effet de rajouter beaucoup d'énergie dans le camp lavallois. Malgré une remontée lors du milieu de cette première manche, caractérisée par la belle séquence au service d'Alexandre Lafontaine (Éducation préscolaire et enseignement primaire), les visiteurs ont imposé leur rythme pour récolter la première manche par quatre points. Le deuxième set, chaudement disputé jusqu'au 20e point, a été décidé dans le dernier droit grâce au solide contre des Québécois. Malgré la perte de Bruno Lortie, blessé à la fin de la deuxième période de jeu, le Rouge & Or a tenu bon et offert une performance quasi-parfaite pour récolter un troisième gain cette saison face aux Bleus.

Les Carabins joueront leurs trois prochaines rencontre lors du prochain weekend d'activité à l'occasion de la troisième compétition inter-conférences. Celle-ci se déroulera du côté du Super PEPS de l'Université Laval.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0